À force de râcler le devant de l’auto chaque fois que l’on entre et sort de la villa, ce qui devait arriver arriva : le pare-choc est maintenant irrémédiablement amoché. Il faudra négocier avec la compagnie d’assurance de Visa. Première expérience d’assurer nous-mêmes l’auto plutôt que de prendre l’assurance de la compagnie de location.
J’ai informé le propriétaire qui est présentement au Kosovo que la terre accumulée devant l’entrée de la villa rend la manœuvre difficile et que des dommages ont été causés à l’auto. À suivre...
2 commentaires:
Bonjour Pierre,
Juste un petit mot pour te rassurer. Je peux témoigner d'une réclamation faite à Visa lors d'un bris de pare-brise. Aucun problème, ils ont tout payé!
Bonne continuation,
Claude T.
Bonjour les amis,
Après avoir regardé les photos prises par Gisèle, je voudrais «signaler un contenu inapproprié»: comment OSEZ-vous vous plaindre des soirées «fraîches» en nous montrant la verdure des paysages, le soleil qui inonde les rues et jardins? Les roues tournent sous la voiture? Ici aussi les roues tournent sous la voiture, imaginez-vous donc! Et on ne voit pas de soleil. On voit du blanc nous aussi, à plein bancs de neige! Et l'Artiste redécore chaque jour. Mon corps souffre tellement je dois pelleter souvent et longtemps. Et il neige encore aujourd'hui!!! Suis-je un peu jaloux de votre bien-être et de votre bonheur espagnol?
Que la jouissance (de la vie) vous poursuive!
René
Enregistrer un commentaire