mardi 5 février 2008

Arrivée de Myriam et Claude.


Départ de la villa vers 10 h 30 pour nous rendre à l’aéroport de Malaga. En fait, on part de la villa à la même heure que Myriam et Claude partent de Paris sur AirEuropa. Nous arrivons pas mal en avance ce qui permet d’explorer les lieux … peu intéressants.

Tel que prévu, l’avion se pause à 13 h et, à 13 h 35, ils sont enfin à l’air libre. Et quel air ! Il fait très chaud aujourd’hui ce qui contraste avec la neige et la froidure qu’ils viennent de quitter il y a à peine 24 heures. Trajet de retour en longeant la Méditerranée, découverte de la villa et de ses environs, apéro de retrouvailles (amandes, olives, pistaches et vin de Penedès Bach), valises à déboucler, douche et on retarde le sommeil le plus tard possible.

Puis, c’est le premier repas en terre espagnole. Uniquement des spécialités locales : Jamón Serrano de Portugos, Alpujarra, Salchichón Iberico, Queso de Cabra semicurado, Morcilla Iberica, Queso de Oveja Denominación de Origen Manchego, le tout arrosé d’un vin Tinto Crianza Rioja Bordón et d’un Castilla Perelada. Peu après 22 h, l’appel du sommeil est devenu irrésistible.

Demain, on découvrira une nouvelle facette de la Sierra de la Contraviesa.

Aucun commentaire: