Quand on a voulu connaître l’adresse exacte de la villa, le Señor Castillo nous a répondu : «La Villa no tiene una dirección exacta dado que está en la montaña y las calles no tienen nombre. La zona es conocida como el barranco de Las Golondrinas». Autrement dit :« La Villa n'a pas d’adresse exacte étant donné qu'elle est située dans la montagne où les rues n'ont pas de nom. La zône est connue comme le ravin des Hirondelles».
Comment faire pour s’y rendre alors ? Facile. Après avoir pris possession de notre auto à Málaga, on emprunte l’autoroute E-15, puis la N-340, on sort à Almuñécar, on tourne sur l’Avenida Fenicia, on entre dans le stationnement du MacDonald, on cherche une Peugeot 307 stationnée à un endroit précis. Et pour être certain de ne pas rater notre point de rencontre, il nous a fait parvenir une photo précisant le lieu où l’auto sera stationnée.
De là, Estivaliz, l’épouse de Juan ou Estivaliz, sa fille ou Maria Amelia, sa nièce ou Francisco, son beau-frère nous conduira ensuite à la villa.
C’est vraiment charmant !
5 commentaires:
je vous souhaite le plus beau des séjour.Par procuration, je
voyagerai un peu avec vous.j,attends de vos nouvelles dEspagne. Chow Diane
Assurez moi que mon adresse est bien inscrite car je veux partager vos impressions de l'Espagne ainsi que vos chroniques et photos du voyage.N'oubliez pas ''la P'TITE VIE''.Bonne soirée,bon voyage,allo la vie, bises. Gaston
Bon voyage.
J'ai hâte de vous lire.
Danielle (et Claude, bien sûr!)
Bonsoir,
J'espere que vous vous etes bien rendus a destination. J'ai bien hate d'avoir de vos nouvelles.
Christiane
tres interessant, merci
Enregistrer un commentaire