Une deuxième journée sous le signe de la pluie, du vent et du froid. De la villa, on devine la mer, le brouillard la confondant avec le ciel gris. Ce doit être le chagrin éprouvé par les éléments qui assistent impuissants aux préparatifs de départ de Myriam et Claude. Deux semaines, ça passe vite, d’autant plus vite que les journées ont été bien occupées par des visites nombreuses et des excursions variées.
Hier soir, on a fait le bilan. Ils sont enchantés de leur séjour en Espagne. Tout a été à la hauteur et plus de leurs attentes. C’est ce qu’on appelle un voyage réussi ... pour eux et pour nous qui avons apprécié la compagnie de ces amis qui ont tout partagé avec nous (joies, fou-rires, déception, stress) depuis le premier jour.
Demain matin, à l’aube, ce sera le début du rapprochement graduel vers la blancheur du paysage québécois. Beau spectacle qu’il ne nous presse pas de revoir pour l’instant.
Christiane, apporte ta tuque !!
1 commentaire:
Bonjour Christiane,
J'espère que tu as fait bon voyage et que le "stress" est maintenant derrière toi.
Je te souhaite un voyage "fantastique". Je visiterai le blog régulièrement pour te suivre dans ton voyage et tes nouvelles découvertes.
Claire
Enregistrer un commentaire