mercredi 20 février 2008

La Carretera del Suspiro del Moro


En guise d’initiation à l’Andalousie, nous avons refait le circuit de la Carretera del Suspiro del Moro. Dans un premier temps, les courbes serrées et les montées abruptes ont un peu effrayé Christiane. Après une courte période d’adaptation, la magie du décor a fait son œuvre. L’enchantement a été total. Pour nous, cette 3e virée dans les montagnes nous a permis d’en découvrir de nouvelles facettes qui nous avaient échappées les premières fois.


Demain, journée de récupération et visite de Almuñecar.

Nouvelle de dernière heure : Myriam et Claude se sont bien rendus à domicile. Vol sans histoire. Nous n’avons pu répondre à leur courriel car le site de Vidéotron ne permet plus l’envoi de messages (réception uniquement). Le même phénomène avait eu lieu en Italie. Pas fiable !

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Bonjour pierre,

J'ai connu le même problème avec Vidéotron en Italie. Je suis revenu à Yahoo pour mes courriels de voyage et je n'ai plus de problème!

Je pense bien que vous avez le coeur trop sensible pour assister à une corrida ! (De toutes façons, je crois que ce n'est pas la saison.)

On a fait l'Andalousie en été et je t'assure qu'on n'avait pas besoin de tuque !

Bonne continuation,

Claude T.