mercredi 30 janvier 2008

Petite journée


Dès que le soleil eût chassé la froidure matinale, il faisait 22C sur la terrasse. Un goût de farniente nous a envahis et … on y a succombé jusqu’à 13 heures. Nous sommes allés à Almuñecar prendre nos messages électroniques, mettre à jour le blogue et ajouter quelques photos dans l’album de Gisèle.

Ces opérations étant complétées, nous nous sommes rendus à Nerja, petite ville située à une vingtaine de kilomètres à l’ouest. Ville sympathique, un peu à l’image de Almuñecar quoique chacune ayant sa personnalité propre. Nous y retournerons pour faire une promenade sur le Balcon de l’Europe et découvrir les paysages de ce lungomare. Au retour, nous avons longé la Côte Tropicale, pris quelques photos et sommes entrés tôt à la villa.



Ces quelques activités n’ont pas d’intérêt en soi. C’est une tranche de notre quotidien qui nous enchante jusqu’à présent et qui constitue notre album de souvenirs au jour le jour.

1 commentaire:

Anonymous a dit…

Bonsoir vs 2,

Ne farnientez pas trop, gardez en un peu pour mes 2 semaines avec vous alors qu'on pourra farnienter ensemble!!! (un p'tit peu)

Bisous

Christiane